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Version avec connectique Seatalk Ng / Raymarine
L'interface est conçue pour les moteurs à essence sans interfaces numériques, et fournit en tant qu'instrument NMEA 2000 le régime moteur (RPM), la tension de l'alternateur (mesurée à l'interface NMEA 2000) et les heures du moteur.
Ceci en comptant les impulsions d'allumage.
Il peut également être programmé:
- pour utiliser les données des capteurs de température ou de pression NMEA 2000 et envoyer ces données sous forme de pression ou de température de liquide de refroidissement et d'huile, de suralimentation ou de pression de carburant.
- pour émettre des alertes de sur-régime, de haute température et de basse tension, et aussi définir l'état de l'indicateur de charge (affiché sur l'écran MFD).
>>Pour installer l'interface, il vous suffit de la connecter au réseau NMEA 2000 et de faire 4 à 5 tours de son fil autour du fil de la bougie, puis de maintenir le fil enroulé avec du scotch haute température.
Lien du Logiciel: Can Log Viewer
NB: cette interface n'est pas compatible avec les anciens moteurs Diesel analogiques
Frais de port offerts à partir de 260 € d'achats*
* hors promotions