Saisissez l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter. Nous vous enverrons par e-mail un nouveau mot de passe.
Pour une installation minimale, outre le variateur, vous aurez également besoin du réseau NMEA 2000 ou du réseau SeaTalk NG avec le capteur de cap et le capteur d'angle de barre. Dans le cas le plus simple, l'Autopilote peut être contrôlé avec cinq (voire deux, STANDBY et AUTO) boutons connectés à ses bornes. Les commentaires du pilote automatique peuvent être obtenus à l'aide de LED internes et externes et d'un buzzer connectés aux bornes de l'unité;
Le pilote automatique prend en charge les modes AUTO, WIND et TRACK.
>Pour fonctionner en mode VENT, le réseau du bateau doit inclure le capteur de vent.
>Pour le mode TRACK, vous avez besoin d'un GPS et d'un traceur de cartes sur le réseau NMEA 2000, ou d'un logiciel de navigation sur un PC ou mobile connecté au réseau NMEA 2000 via l'interface.
Si vous disposez d'une interface ou d'un routeur Wi-Fi NMEA 2000 , ou d'une interface Ethernet Yacht Devices, vous pouvez également gérer le pilote automatique à partir des jauges Web à l'aide du navigateur Web de votre PC ou appareil mobile.
Notes importantes:
La direction du pilote automatique est cruciale pour la sécurité, c'est pourquoi il est fortement recommandé de confier l'installation et la mise en service de l'appareil à un installateur certifié NMEA 2000.
Clause de non-responsabilité
Yacht Devices Ltd ne garantit pas que l'appareil est exempt d'erreurs ou qu'il sera entièrement compatible avec des produits tiers.
Yacht Devices Ltd et les distributeurs ne sont pas responsables des dommages ou blessures résultant de votre utilisation (ou de votre incapacité à utiliser) de l'appareil, y compris les cas où le dysfonctionnement de l'appareil est causé par une interaction avec d'autres équipements NMEA 2000.
Frais de port offerts à partir de 260 € d'achats*
* hors promotions